dimanche 14 décembre 2014

Le sampler aux pensées 3 : the pansy sampler 3

J'ai terminé le côté gauche : 
I have finished the left border : 


Voici le détail : 
Here are the details : 



 Et la première ligne de l'alphabet qui m'a demandé pas mal d'ajustements parce que les lettres du modèle de départ étaient parfois de tailles différentes : 

And I also finished the first line of the alphabet but it was a bit tricky because some letters had different sizes : 


 En détail : 



Je dois dire que je suis un peu perplexe avec ce X qui se trouve entre le F et le H...je l'ai vu sur d'autres samplers mais je ne sais pas pourquoi il remplace le G ? Si vous pouvez m'éclairer sur la question merci d'avance !

I must say I am a bit puzzled by this X between the F and the H...I have already seen that in other samplers but I don't know why it replaces the G ? If you can help me with this I will be very happy ! 


2 commentaires:

M@ryline a dit…

bizarre effectivement l'ordre des lettes, et pas de i non plus ???

Anonyme a dit…

Les abécédaires anciens ont souvent le I et le J en commun
Ils s'écrivaient de la même façon mais ce X est en effet
bizarre
Je n'ai pas encore commencé la broderie du sampler
Je verrai après les fêtes, l'esprit plus tranquille
Bon Noël
Françoise