dimanche 13 mars 2016

Deux chaussettes en même temps ? Two socks at the same time ?

Vous avez peut-être remarqué que j'adore tricoter des chaussettes ? J'avoue que cette passion s'est encore aggravée avec ma découverte des aiguilles circulaires...et depuis peu j'ai enfin compris comment tricoter les deux chaussettes en même temps !!!

You've probably noticed that I love knitting socks ? I must say that when I discovered circular knitting I fell in love with it...but I have recently understood and managed to knit two socks at the same time !!!


Le problème c'est que maintenant je vais avoir du mal à me limiter....;-))
Now I am really addicted to knitting socks ...;-))



Chaussettes toe-up, aiguilles 2,5, coton à tricoter acheté en Allemagne (désolée, j'ai perdu l'étiquette )
Toe-up socks made with 2,5 circular needles, knitting cotton I bought in Germany (sorry I've lost the label)

1 commentaire:

M@ryline a dit…


tu t'amuses bien ...