mercredi 27 avril 2016

Pour l'amour du fil Nantes 2016

C'est vêtue de mon plus beau et dernier pull ( remarqué et apprécié par Lillicroche ) que je suis allée écumer les allées de ce salon samedi dernier :
I went to this Festival last saturday wearing my newest and most beautiful cardigan which was noticed by Lillicroche : 

Modèle Phildar, laine Rowan.
Phildar Pattern, Rowan wool.

Mais mon appareil photo n'ayant pas coopéré pleinement mes photos sont limitées...
Voici quelques fleurs, et oiseaux :

 But my camera refused to cooperate entirely so my photos are limited....
Here are a few flowers and birds : 








les souris de Odile Bailloeul étaient là en grand nombre....

 Odile Bailloeul 's mice were there too...


C'était vraiment super comme d'habitude et j'ai fait quelques achats : 
It was really great as usual and I bought a few things :


Côté patchwork : du tissus japonais et un kit chez Kaetsu, des petits kits de chez Bee's Chat Seijo (je sens que je vais faire une version très personnelle de ces kits vu que la notice est en japonais ), et des gabarits en plastique pour faire des éventails de chez Foltvilag (en bas à droite ) 

Some Japanese fabric at Kaetsu 's, two little patchwork kits at Bee's Chat Seijo's (the explanations are in japanese so I think I will make a very personal version of them ! ), some plastic templates to make roof tiles patchwork at Foltvilag's

Côté laine :  3 pelote d'alpaga rose de chez Drops pour un châle qui est déjà commencé et 40 pelotes de baby alpaga bleu (mélangé) de chez Morelfil pour un projet de grand gilet, un modèle de chaussettes et un modèle de châle de chez Lillicroche.

I also bought some drops alpaca for a shawl I've just started, some blue alpaca (not pure) for a big cardigan and a socks and a shawl patterns at  Lillicroche.

J'espère ne pas avoir été trop longue et je vous invite à  aller LA et LA pour voir plus de photos de ce superbe salon ! Bonne semaine !
I hope I wasn't too long and you can go here and there if you want to see more pictures of this great festival ! See you soon ! 


1 commentaire:

M@ryline a dit…

vous avez dû vous régaler !!!