vendredi 29 juillet 2016

Back from the Cotswolds / Retour d'Angleterre (les Cotswolds)

Bonjour à tous et toutes mes excuses pour mon départ en vacances un peu précipité qui ne m'a pas laissé le temps de vous mettre un petit mot sur le blog. Cette année nous sommes allés visiter la région des Cotswolds en Angleterre, célèbre pour ses jardins, ses manoirs et ses belles maisons. 

Hello everyone and sorry for leaving on holidays without warning you but we left a bit in a rush. This year we went to the Cotswolds in England, a place famour for its beautiful houses and manors and for its gardens.





in Kelmscott village 


Cliquez sur les photos pour les agrandir et sur les noms de lieu pour en savoir plus.
Click on the photos to enlarge them and on the names to know more about these places.

J'ai encore plein de jolies choses à vous montrer et à vous raconter, alors à très bientôt !!
I have got plenty of other lovely things to show you, so see you soon !!

2 commentaires:

M@ryline a dit…

Un voyage tout en verdure !!! merci de nous en faire partager quelques images...

Madeleine a dit…

Je vois que les vacances ont été bonnes et ensoleillées, top !!!
merci pour ces belles photos...