lundi 14 mai 2018

Birds of a Feather Shawl

J'ai terminé mon châle birds of a feather que j'avais commencé pendant mon voyage scolaire en Angleterre et ensuite pendant la classe de neige quelques semaines après pour occuper les longues heures de bus. Je ne me suis pas ennuyée même si c'est un modèle assez simple. Je l'ai tricoté avec des restes de laines assorties mais surtout très douces comme de l'alpaga (un précieux reste !) ou de la laine d'agneau ce qui en fait un châle super comfortable et doux.


I have finished my birds of a feather shawl that I started knitting when I went to my school trip to England in February, I also took it to the ski school trip three weeks later because of the many hours of coach trip. I didn't get bored at all although it is a rather easy pattern. I knitted it with different leftsovers but I used only very soft wool such as alpaca and lamb wool and it is really comfy ! 



J'ai presque respecté le modèle (j'ai toujours du mal à ne pas faire quelques modifications à ma sauce !), j'ai seulement fait les bandes de dentelles dans le beige au lieu de la couleur parce que je trouvait que cela ressortait mieux.

I almost respected the pattern..(I can't help changing a few things...) I chose to knit the lace in the beige colour because I thought it would be more visible.




Je l'ai testé en camping la semaine dernière, il est parfait !
I tested it last week when we were camping and it is perfect ! 

Aucun commentaire: