samedi 18 août 2018

Svelge by Bérangère Cailliau

Juste avant de partir en vacances J'ai terminé ce modèle publié dans le numéro 5 du magazine Laine. J'avais décidé de ne pas faire la partie dentelle de l'encolure mais maintenant qu'il est terminé je pense que je vais la rajouter. J'ai utilisé une de mes laine préférée : la malabrigo sock en colori indiecita. Elle est super douce et j'adore ses couleurs.

Just before going on holidays, I finished this pattern published in the magazine Laine number 5.
I had first decided not to knit the lace part but now that it is finished I think I'm going to add it. I knitted it with malabrigo sock indiecita color. It's really my favourite yarn because it's soft and I love the different shades in the colours.























A très bientôt pour la suite de mes aventures tricotesque puisque l'été a été productif et que j'ai terminé d'autres en-cours ! ;-)
See you soon on this blog : I have finished other patterns that I want to show you ;-)

Aucun commentaire: