jeudi 22 avril 2021

Sunrise on Earth Day

 Voici ma dernière création qui par le plus grands des heureux hasards est terminée et installée aujourd’hui Jour de la terre. Elle s’appelle « Sunrise » et c’est une combinaison de collage et de peinture. J’ai d’abord créé mon support en collant plusieurs épaisseurs de papiers à recycler, j’ai ensuite collé des papiers, du tissus et des fils à broder. J’ai enfin peint par dessus et terminé avec une couche de vernis. Je n’ai utilisé que des matériaux recyclés (sauf pour la peinture, la colle et le vernis bien sûr) Les dimensions sont environ 1 m sur 90 cm 😄

Here is my latest creation which is very aptly finished today on Earth Day. It is called « Sunrise » and it’s a mix of collage and painting. First, I created a base by glueing several layers of papers, then I made the design using papers, fabrics and threads. Finally I painted and varnished the whole structure. I have used only second hand materials (except for the painting, the glue and the varnish of course ) it is about 1 metre large and 90 cm high





Et maintenant jouons un peu avec les photos et réfléchissons à ce que nous pouvons faire pour notre Terre...

And now let's play with the photos and think about what we can do for the Earth....



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe Bravo tu as du génie et de plus le jour de la Terre c'est un signe ...???? Quelle taille a cette création ? je ne me rends pas bien compte malgré les fleurs à côté
Bonne fin de semaine FD