dimanche 16 janvier 2022

Un an de journal /One year of journaling


Hello dear friends, here I am here to tell you about my  52 Weeks Art Journal which is finally finished !

It is a challenge from @raspberrybluesky on Instagram and when I started it last year I really didn't know if I would be able to do it for one year ....but the year is finished and it is complete 😊 If you have been following me on Instagram you perhaps noticed that I followed the rhythm for about 6 months but that during the second half of the year I was working on a more irregular pace. It is ok though because I sometimes felt like doing two or three pages in a row and I sometimes had no inspiration. All in all it has been a really great project following the pattern of everyday life : some days=pages in the journal being great and others less inspirational or really bad 😅

 Bonjour à tous, me voici de retour sur le blog pour un petit compte rendu de mon de journal  52 Weeks Art Journal qui est terminé !

Quand j'ai commencé ce challenge sur Instagram de @raspberrybluesky je ne savais vraiment pas si j'arriverais à le faire pendant un an...mais l'année est finie et voilà il est terminé ! Si vous avez suivi mon compte Instagram vous avez peut-être remarqué que pendant les 6 premiers mois je suivais bien le rythme mais les six derniers mois étaient plus chaotiques 😅 ! Ce n'est pas grave, tenir un journal c'est comme la vie : il y a des jours où tout va bien et d'autres moins faciles 😉 il y a des jours ou j'avais envie de faire plusieurs pages à la suite et d'autres semaines moins inspirantes 😑


I have tried to use a lot of recycled items in this journal and I will go on doing this for my future journaling : it is necessary for the environment and you can easily find very interesting materials and papers around you. I think it's very satisfying to do some journaling with things you have collected by yourself and it is very inspiring to reflect about what  you can make with unusual materials 😊


J'ai essayé d'utiliser le plus de matériaux recyclés possibles dans ce journal et je vais continuer pour mes prochain journaux : cela me semble nécessaire pour l'environnement et il est facile de trouver des matériaux et des papiers intéressants autour de nous. Je trouve très satisfaisant de faire mon journal avec des éléments que j'ai moi-même rassemblés et je trouve intéressant de réfléchir à l'usage que l'on peut faire de supports et de fournitures inhabituels 😊




Here is the last page of the journal about 2022 ; I selected two words for this new year. "Fighting" because we are still fighting this virus and "Family" because I am going to become a grandma this year ! 😁

I wish you all a very Happy New Year ! 

Voici la dernière page du Journal : j'ai choisi deux mots pour 2022. "Fighting" parce que nous sommes encore en train de nous battre contre ce virus et "Family" parce que je vais être grand-mère cette année !😁

Je vous souhaite à tous une très Bonne Année !



Aucun commentaire: