dimanche 18 janvier 2015

Sampler aux pensées 4 / Pansy sampler 4

Après cette semaine très chargée au travail je trouve enfin le temps de vous présenter mon avancée sur le sampler aux pensées :
This week has been really busy at work but, at last, I find some time to show you my sampler : 



Je suis vraiment désolée pour la qualité très moyenne de mes photos mais la lumière naturelle n'est vraiment pas bonne ces jours-ci !
I am really sorry about the bad quality of the pictures but we have a very poor quality of light these days because of a really grey weather ! 



Bien centrer le nom et le prénom de la demoiselle a demandé un peu de réflexion...
It took some thinking to stitch the name of the young lady in the right place...


....et je m'interroge maintenant sur la symétrie de cette couronne que j'essaye d'améliorer tout en restant fidèle à l'original !
...and now I am wondering how I can improve the simmetry of this crown of flowers !


J'ai décidé de commencer par broder les axes... mais les feuilles sont toutes différentes !
I have decided to start with the axis...but what about the leaves ? they are all different ! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo tu as bien avancé C'est très beau ça rend vraiment bien
Pour ma part je n'ai commencé
que début janvier à partir de tes photos
J'ai fait la frise du haut après maintes hésitations et
j'ai dû défaire et refaire quelques tronçons
Maintenant je suis à la moitié des lettres de l'alphabet
que je construis sur une feuille quadrillée petit à petit
C'est passionnant malgré les questions qu'on se pose sans cesse
Merci encore d'avoir eu cette idée
A bientôt
Françoise