samedi 2 mai 2015

Je suis frivole / I'm tatting

Suite à une trouvaille en brocante : un petite boite....
In a brocante I found a little box....


...qui contenait ça :
...with this : 


Et c'est comme ça que j'ai décidé de me lancer dans la frivolité.
And that's how I decided to try tatting.

Après avoir fait pas mal d'essais et d'erreurs, voici mes premières oeuvres : j'ai encore besoin d'entrainement pour faire des picots réguliers mais c'est très agréable à faire et surtout tellement petit que ça tient facilement dans le sac à main ! 

After many mistakes, I finally managed to get the trick and here is what I did : my knots are not very regular, but this is a very pleasant hobby and it is so small that you can easily keep it in you handbag !



C'est grâce à ces deux liens que j'ai fait mes première armes : ICI et LA
Thanks to these two links, I 've learnt how to tat : here and there

Happy tatting ! 
Soyons frivoles ! 

3 commentaires:

Croix de Madouce a dit…

De très jolies choses sur ce blog, bravo ! Merci pour l'accueil mardi au club. A très vite. Madeleine

Hélène a dit…

Le titre de ton article m'a fait peur hi hi hi !!!!!
Effectivement le temps est à la frivolité, très joli début.
Bon dimanche.
Bises

M@ryline a dit…

merci pour la découverte... bon dimanche