lundi 25 mai 2015

Sac fleurs de Cécile Franconie / Flower bag from Cécile Franconie

Modèle tiré de son livre Granny Folies à Crocheter, voici mon sac fleurs réalisé uniquement à partir des restes de laine : 
This a pattern from the book Granny Folies à Crocheter. I crocheted it only with yarn left overs : 

mes petits carrés /my little squares


assemblés / stitched together

recto

verso ! 
C'est la taille idéale pour transporter partout avec moi les chaussettes que je tricote en ce moment !
It is just the right size to carry with me the pair of socks I'm knitting !

2 commentaires:

lucie a dit…

il devrait faire un tabav sur granny mania ce sac !! il est superbe !!

M@ryline a dit…

superbe résultat... je ne suis pas trop fan de ces sacs en règle générale (sauf le Darel que je ferai un jour mais qui n'a rien à voir) mais tu as bien su utiliser tes laines pour faire quelque chose d'harmonieux