jeudi 19 novembre 2015

Hexagones.../ Hexies....

Bonjour à tous et toutes...je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment pour cause de hotte de Père Noel en préparation (entre autres) donc, bien sûr, je ne peux pas vous montrer ce que je tricote par exemple ;-) mais je suis retombée dans les hexagones ... ça fait du bien toutes ces couleurs avec le temps gris et les journées courtes :

Hello to all.. I'm a bit absent from the blog at the moment because I'm preparing some Christmas presents that I can't show here of course... but I am again making some hexagons : I need some colours because of the grey skies and the short days : 



Mes photos sont un peu bizarres à cause du manque de lumière naturelle mais si vous voulez vous balader un peu sur la toile voici une bonne adresse ICI

My photos are a bit strange because of the lack of natural light but if you want to muse a little on that subject here is a good address HERE


et voici aussi une grille de losanges à imprimer plus faciles à découper que les grilles habituelles : 
and here is an easy way to cut your hexies for paper piecing ; 

Better Hexie Layout - Free printable 1" (on each side) hexie template. Cuts apart fast with a rotary cutter, then snip off the triangles with a scissors. Boom! Done.:

Aucun commentaire: