mercredi 15 octobre 2014

Exposition 2 : deux jeunes créatrices / the show : two young designers

Grâce à l'exposition, j'ai fait la connaissance de deux jeunes créatrices qui m'ont vraiment donné plein d'envies et d'idées. Evidemment, j'y ai fait quelques acquisitions...
Thanks to the show I have met two young designers who really gave me good ideas. I really find their creations very inspiring. Of course I bought them a few things...


De la laine super douce et super wash et un petit modèle de sac adorable.
Very soft and superwash wool and a kit to make a lovely bag.


Des modèles de broderie suisse et de point de croix avec un fil nuancé que je n'avais encore jamais testé.
Patterns for Swiss embroidery and cross stitch and a new variegated thread.


Avec un panier plein de trésors qu'elle m'a gentiment offert parce qu'elle a logé chez moi pendant l'exposition.
And a basket full of treasures that she kindly offered me because she stayed in my home during the show.


Voici mes premiers pas en broderie suisse, c'est très facile et très relaxant. (autres exemples ici )
Here are my first stitches in Swiss embroidery : it is very easy and relaxing.(other examples here )

Aucun commentaire: