dimanche 19 janvier 2014

Shopping

Quelques courses cette semaine grâce aux soldes dans les magasins de loisirs créatifs :
This week I did some shopping because of the sales :


et surtout grâce à un petit détour chez une de mes fournisseurs préféré : Emmaüs où j'ai trouvé quelques trésors pour seulement 2 euros !
and I also went to my favourite thrift shop and found some treasures for only 2 euros !


 Cela fait quelques années que je brode aussi avec du fil à repriser les chaussettes et ma collection de couleurs s'est étoffée au fil de mes visites !

I've been using mending thread for cross stitch for quite a few years now and this time I found some white and some pink. I have now quite a nice selection of colours !



Merci aux compagnons d'Emmaüs qui font vraiment un super travail.
I would like to thank the volunteers that work for this charity because they do a wonderful job. 

Aucun commentaire: