jeudi 6 février 2014

Impatience

D'abord, les premières fleurs de l'année aperçues lors de l'une de mes balades : 

First of all, I must show you the first flowers I saw during my walks this week : 



~~~~~~~

Ensuite, un coup de coeur pour un livre de broderie  :

Then I have got a new embroidery book that I simply love : 





Il faut juste que j'arrive à décider par quoi je vais commencer !
I just have to take a decision about what I am going to stitch first !

~~~~~~~~

et finalement, l'impatience en attendant ce qui sera sans doute un grand moment de plaisir : 
J'espère pouvoir en rapporter de belles images et j'y serai avec mes amies du club. Je me suis aussi inscrite à un atelier ...de broderie bien sûr.

and finally I am growing so impatient about this saturday which is going to be great :
I am going there with friends from my club and I will go to an embroidery class and I hope I will be able to take loads of photos for the blog.




Aucun commentaire: