mercredi 5 mars 2014

Piques aiguilles / Pinkeeps

En rangeant, je me suis rendue compte que j'avais déjà une jolie petite collection de pique-aiguilles ( mais je crois que je vais encore en faire quelques-uns ;-)

As I go on with my sorting out, I realize that I already have a nice little collection of homemade pinkeeps ( but I think I'm going to make some more ;-)


Le bleu en haut à gauche est un cadeau reçu lors d'un échange du club.
The blue one at the top left is a present from a friend of my stitching club.

et vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai une grosse fleur un peu biscornue dans ma collection ?
and you may wonder why I have this strangely shapped flower in my collection ?



parce que c'est un cadeau de ma fille qui l'avait fabriqué toute seule quand elle avait environ 10 ans (C'était il y a presque 10 ans !) Il est très précieux pour moi ! 
because my daughter made it on her own as a present for me when she was about ten (nearly ten year ago !) It is very precious for me !


Aucun commentaire: