samedi 21 décembre 2013

cadeau de Noel / Christmas present

Voici mon cadeau de Noël : j'ai fait la grille de ce petit modèle d'après une photo de coussin d'église publiée sur le blog Needleprint et avec l'accord de sa créatrice et je suis ravie de vous en faire profiter. Je suis vraiment fan de ce petit modèle de rouge gorge tout simple :-))))





Here is my Christmas present for you : I made these charts from a photo of a church kneeler published on  Needleprint and with the kind agreement of the creator of this blog. I really love this cute simple robin pattern :-)))

J'ai décidé d'essayer ce diagramme avec du fil à repriser les chaussettes....





...sur du lin. J'aime vraiment bien le résultat.


I decided to try this pattern with mending thread on linen and I like the result very much.

Aucun commentaire: