mardi 31 décembre 2013

Tissage 2 / Weaving 2

Voila l'écharpe terminée ... entre deux repas de famille !
My scarf is finished even though we had a few family gatherings !


J'ai demandé à mes deux top models préférés de prendre la pause...
I hired my two favourite top models for some photos...




Je suis contente du dégradé de couleurs qui me rappelle le travail de Kaffe Fassett dans son livre Knitting with the Color Guys sans prétendre égaler ce maître des couleurs bien sûr !

I'm happy with the shades of colour that remind me of the work of Kaffe Fassett in his book Knitting with the Color Guys although I'm no equal to him : he's a real master of colours !

Je pense que je vais m'inspirer du travail récent de Facile Cécile pour broder un petit motif pour orner le bas de cette écharpe si sobre.

I think I will use the link given by Facile Cécile to make a small piece of embroidery for the bottom of this scarf.

D'ici là ...Meilleurs Voeux !!!
Until then... Best Wishes !!!

4 commentaires:

bhbh9 a dit…

Félicitations pour ce blog réussi :
les décorations pour noël sont superbes et l'écharpe est très jolie.
Bises
Maman

gbteacher a dit…

merci :-)

DomCurieuse a dit…

Merci pour cette visite dans mon Art de la Curiosité.
Une très belle année !

Hélène a dit…

Coucou Anne, je prends enfin le temps de visiter ton blog, il est superbe. J'aime beaucoup le dégradé de l'écharpe et ne cesse d'admirer ton petit rouge-gorge.
Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille le meilleur pour 2014.
Amitié.
Hélène