mercredi 18 décembre 2013

Pour Noël / for Christmas

Tous les ans, je brode un modèle pour Noël. Cette année j'ai choisi un modèle proposé par le blog Ouvrages de Dames dans son livret de Noël que j'ai trouvé vraiment très réussi. Je viens de terminer la broderie, il ne reste plus qu'à faire le montage...

Each year, I stitch a pattern for Christmas. This year I have chosen a pattern from the blog Ouvrages de Dames in the livret de Noël . It is really beautiful. I have just finished it. Now I need to sew it.


J'ai utilisé un fil DMC classique pour le rouge mais j'ai voulu innover pour le blanc et choisi de tester le fil Diamant de DMC que j'ai trouvé un peu trop rigide. J'avais du mal à faire des points réguliers.  Mais une fois repassé ça va.

I used classical DMC thread for the red but I tried the Diamond thread from DMC for the white and I found it a bit hard to make regular stitches because the thread is a little thick. But now thats it is ironed I think it looks fine.


Aucun commentaire: